Enseignement à distance sur Jean Rostand : difficulté d'accès

Chers parents d'élèves de l'école Primaire Jean Rostand,

Face aux nombre très important d'utilisateurs, l'ensemble de l'équipe s'est retrouvée en difficulté pour communiquer lors de ce premier jour d'enseignement à distance via les mails et les blogs (classe, école) académiques, ces derniers ne pouvant plus être accessibles de façon continue pour les enseignants. Nous tenons à nous en excuser.

Nous espérons que cette situation soit résolue au plus vite afin de pouvoir établir une communication et un suivi pédagogique à distance de qualité en pouvant répondre à vos éventuelles questions dans des délais raisonnables et nous assurer de la bonne transmission des documents aux élèves.

Dans cette optique, l'ensemble des membres de l'équipe reste mobilisé chaque jour pour assurer ce suivi auprès de chacun des élèves de l'école.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Nous tenions aussi à remercier l'ensemble des professionnels de santé mobilisés pour lutter contre cette épidémie. Nous leur sommes redevables au quotidien.

L'équipe enseignante de l'école primaire Jean Rostand