Devant la porte !

En arts visuels, on a un système.
Chaque mois, nous réalisons des décorations que nous affichons devant la porte de la classe sur des fils avec des pinces à linge.
A la rentrée, on a choisi un cartable et on l'a amélioré. Au mois d' octobre, nous avons du choisir entre: citrouille, squelette, sorcière, fantôme et dragons.

Nous (Ziyad et Kenan) avons fait une citrouille. Nous l' avons personnalisée : dans la bouche, nous avons mis une bougie. Sur la tête, des cornes, dont l'une cassée. Dans ses yeux, des larmes de sang et des sourcils d'enfer. Un bout de la citrouille est croqué. Nous voyons son cerveau et un couteau planté. Nous avons fait ça pour faire peur car c'est bientôt Halloween.



Nous aimons ce système en arts visuels.
Kenan et Ziyad
Commentaires
les photos sont plus grande ou tu as fais la photos de toute les citrouille.
Les photos sont normalement plus grandes mais je les ai rétrécies pour qu'elles rentrent bien dans l'article.
La maîtresse