La journée a commencé plus tard que d'habitude car les préparatifs ont été plus longs. Nous avons fait en échauffement deux ou trois passages sur la piste verte.

Nous sommes passés chacun un par un sur un slalom chronométré (le classement du slalom est disponible sur le lien au-dessus des images). Il y avait un avantage pour les skieurs car les espaces étaient peu écartés pour les snows. Quelques temps après il y a eu un mannequin challenge.

Les vidéos et photos de l'ensemble du séjour seront données plus tard aux élèves car actuellement la connexion internet nous permet de mettre seulement 4 ou 5 photos par jour, tous les élèves ne peuvent donc pas apparaître.

L'après-midi le groupe s'est divisé en deux (skieurs et snows). Les surfeurs ont fait différents types de pistes dont du "hors-piste". Les skieurs ont fonctionné par 2 ou par 3 en autonomie sur un secteur délimité et sécurisé sous la surveillance des profs. Cette journée était magnifique. En fin de journée, les profs nous ont offert un happy hour de soda en terrasse. Après le dîner, il y a eu la remise des prix.

résumé par Hugues, Sébastien S et Sébastien G, Carlos et Alexandru.