Ce matin pour cette dernière journée, les élèves ont skié par groupes de niveau. Les confirmés ont fait deux pistes noires d'un niveau assez difficile que seuls eux pouvaient réussir parmi tous les élèves. Les surfeurs étaient ensemble et ont été sur une partie du domaine où ils n'avaient jamais été auparavant. Les débutants étaient avec le moniteur. Les intermédiaires ont skié entre eux avec Mr Weiss qui ont découvert le snow park.

Cet après-midi, beaucoup d'élèves étaient fatigués. Nous avons donc décidé d'emmener ceux qui étaient en forme et de les faire skier en autonomie "surveillée" comme nous l'avons fait hier. Les élèves ont apprécié ce moment où ils étaient deux ou trois et skiaient tranquillement.

Nous les professeurs, nous avons particulièrement apprécié ce séjour avec des élèves agréables et pleins de volonté même si quelques rappels à l'ordre pour une minorité sont à noter.

Nous remercions tous les élèves qui ont participé à ce séjour, les parents qui ont accepté de nous laisser les élèves et la direction du lycée qui nous ont soutenu dans ce projet pédagogique qui nous tenait à cœur.