Départ stage 2017

Le départ approche, voici donc les dernières informations concernant notre séjour.

• Le rendez-vous est à 5h30 lundi sur le parking du gymnase Jesse Owens.
    L’horaire est très matinal, mais nous vous demandons d’être ponctuel pour que le départ puisse se faire avant 6h. Vous pouvez prévoir un encas (évitez les bonbons !) pour la pause vers 9h.
  • L’arrivée au centre est prévue vers 12h pour le déjeuner. Après l’installation dans les chambres, chaque groupe commencera sa première activité à 14h.
  • Pendant le séjour, nous vous informerons par l’intermédiaire de ce blog
  • Si vous souhaitez envoyer un mot à vos enfants, l’adresse du centre est :
    La Roche du trésor, 1 rue du pré,
    25510 PIERREFONTAINE LES VARANS
  • Comme défini dans le règlement intérieur du collège, le téléphone portable est interdit pendant le séjour. En cas d’urgence, nous n’hésiterons pas à vous joindre.
    Vous pouvez également appeler le centre(en cas de nécessité) aux heures des repas au 03 81 56 04 05.
  • Pour le retour vendredi, nous quitterons le centre vers 14h, pour une arrivée prévue à 20h sur le parking du gymnase Owens.

Nous vous rappelons que les élèves ne doivent avoir aucun médicament dans la valise. Si nécessaire, les traitements médicaux ainsi que l’ordonnance doivent être remis aux professeurs avant le départ.