il s'agit d'une scène répétée plusieurs fois. De plus, le gag est accentué avec une arrivée soudaine face aux portes du château, avec un garde surpris par la rapidité du personnage alors que celui-ci avait l'air de courir jusqu'au château en vain :
Cependant, certaines scènes sont tout de même pourvues d'effets spéciaux, comme la scène du chevalier noir, qui va se faire démembré :
Pour conclure, ce film s'avère être très comique malgré un budget très limité. En effet, les créateurs ont décidé d'utiliser plusieurs types de comique, comme le comique de répétition (scène où l'arrivée du chevalier est répétée), ou bien le comique de situation (scène du chevalier noir). On note par ailleurs deux types de scènes : certaines sont "riches" en effets spéciaux (scène du chevalier noir, d'autres se concentrent sur l'effet produit d'une action (scène où l'arrivée du chevalier est répétée). Ce film a donc la particularité d'être drôle grâce à son budget limité : il n'aurait sûrement pas été aussi drôle de le regarder s'il aurait été remplis de scènes avec des effets spéciaux.