SEQ00 : Une annonce révélatrice
INT/EXT Un appartement à l'étage
JOUR/NUIT
Homme inconnu qui se lève, allume son ordinateur accède et regarde sa boite mail où il a une annonce de travail qui l'intéresse.
SEQ01 : Le briefing
INT/EXT salle de réunion
JOUR/NUIT
Des scientifiques rentrent dans une salle de réunion en file indienne, où ils s'assoient autour de la table de réunion. un hologramme apparait qui est le patron leur souhaitant la bienvenue et les briefant sur l'entreprise et leur projet. Une assistante vient les chercher à la fin pour les emmener dans leur laboratoires.
SEQ02 : Un travail classique
INT/EXT laboratoire
JOUR/NUIT
L'assistante les répartie dans leur laboratoires, le héros principal est le dernier a rentrer dans le labo. Parle avec le chef de projet. Timelaps sur la construction de puce pour prothèses. Il rend son dernier projet à son chef de projet qui le félicite et qui lui demande de rapporter les objet en salle d'expérience car la personne qui passe normalement n'est pas présent.
SEQ03 : La dur réalité
INT/EXT couloir d'expériences
JOUR/NUIT
En passant par les salles d'expériences, il entend des cris d'enfants donc regarde par le hublot. Voit 2 médecins de dos qui opère quelqu'un. Le héros panique et fait tomber le chariot ce qui alerte la sécurité. Il s'enfuit mais se fait rattraper et emmener dans le bureau du directeur.
SEQ04 : La confrontation
INT/EXT Le bureau du patron
JOUR/NUIT
Le patron le menace implicitement de le tuer s'il en parle a qui que ce soit. Rentre chez lui.
SEQ05 : Un tournant décisif
INT/EXT montage dans laboratoire/ devant le couloir d'expérience/ dans l'appartement
JOUR/NUIT
Timelaps qui fait un suivie psychologique du héros. Il devient furieux et décide de passer a l'action en récupérant un couteau.
SEQ06 :
INT/EXT dans l'entreprise
JOUR/NUIT
Retourne dans l'entreprise où il trouve le gérant du couloir des expériences. l'emmène dans une salle a l'écart de force avec le couteau. Il l'interroge sur où sont les enfants et où est la clé pour les libérés. Après la réponse il le tue et récupère la clé et une sur son cadavre. Il fonce vers les enfants, la sécurité l'interpelle. Il leur tire dessus ce qui déclenche l'alarme. Il libère les enfants et les aide a s'enfuir mais en partant le patron avec 2 personnes de la sécurité qui sont tous armés l'obligeant a rester pour permettre la fuite des enfants. Il tue les deux hommes mais n'as plus de balles pour tuer le patron. Ce qui amorce un combat contre lui.