Pour cela nous nous sommes installées dans la salle C20 et nous leur avons posé différentes questions : Quelle était leur phobie, d'ou venait-elle, de nous raconter une anecdote traumatisante et de nous dire ce qu'il les effrayés le plus au sujet de cette phobie.
Après avoir enregistré le tout, nous avons réalisé le montage à l'aide du logiciel adobe première. Nous avons fait le choix d'entre-croiser chacune des interview dans l'ordre des questions, c'est pourquoi la réalisation du montage nous a pris du temps, mais nous sommes parvenue à le finir et à être satisfaites du résultat. Malheureusement notre travail avait été enregistré sur un ordinateur ou il n'y avait pas de session privée, à la porter de tout le monde,. Au retour des vacances nous avons découvert que notre projet avait été supprimé, il nous était donc impossible de le récupérer.
Bien évidemment nous avons retenue la leçon de cette erreur. Dorénavant nous enregistrerons notre projet sur les ordinateurs de la salle de cinéma, puis nous l'enregistrerons sur une clé USB ou un disque dur.