-*+ Après avoir terminé le montage de la première séquence de notre projet annuel, nous devons réfléchir aux prochaines séquences :

• Séquence 0 (Int, jour, couloir dans le lycée)

Un lundi matin, Nora, Inès, Johanna et Leslie se retrouvent dans le lycée. Nora montre à ses amis le montage qu'elle a fait de leur après-midi au bowling le samedi précédent (séquence 1 et 2 sur portable)
Nora, Inès, Johanna et Leslie se rendent compte alors que Virus à échappé à leur attention, chacune des filles pensant que Virus était avec l'autre.

• Séquence 1 (Int, jour, espace commercial : le bowling,clip sur portable)
Leslie, Nora, Inès et Johanna se retrouvent devant le bowling pour passer l'après-midi. Les quatre copines s'amusent en enchainant les parties de bowling.
Inès décide alors de jouer aux "attrapes nounours". Après plusieurs essais, elles réussissent leur pari et attrapent "Virus" un petit nounours, petite boule de poils beiges. Elles retournent s'amuser pour une dernière partie de bowling. malheureusement "Virus" posé sur le bord du canapé tombe malencontreusement au sol au départ des quatre filles.

• Séquence 2 (Ext, jour, espace commercial : le Mac Do, clip sur portable)
Insouciantes, Leslie, Nora, Inès et Johanna se rendent joyeusement au Mac Do. "Virus" a échappé à leur attention.

• Séquence 3 : (Int, bowling)

Un agent de ménage du bowling range et nettoie après la fermeture. Il remarque Virus après avoir fermé le sac poubelle et décide donc de ne pas le rouvrir. Il sort le sac et le dépose dehors en posant Virus au sol, à côté.

• Séquence 4 (Ext, jour, le lundi matin, espace commercial : les poubelles)

"Virus" abandonné lâchement dans des encombrants est complètement abattu. Des anonymes passant par là, ne le remarque même pas. L'issue semble fatale (on entend le camion de poubelle au loin qui se rapproche de plus en plus) et pourtant un jeune homme vient rompre ce destin tragique.
Il remarque "Virus". Il s’arrête, attrape Virus, lui dénoue la ficelle autour de son cou. Il répare son arme. Il rejette "Virus" par terre, à côté des poubelles. Le camion de poubelle s'éloigne.

Une femme passant par là remarque Virus à terre, et prend le nounours avec elle puis s'en va.

• Séquence 5: (Int, maison de la femme)

On retrouve la femme chez elle.  Assise à une table, elle arrache un œil à "Virus", elle le recoud sur un autre nounours.
Ensuite, elle se sert un verre de jus d'orange et le renverse. Dans la précipitation, elle essuie le jus avec "Virus". "Virus est trempé", elle l’essore au dessus de l'évier. Elle le pose sur le bord de la fenêtre.

{Cette femme à aussi une fille qui est l'une des filles qui ont attrapées Virus}.

• Séquence 6 : (Int, maison de la femme)

La femme appelle sa fille, et lui demande de rentrer parce qu'il se fait tard.

Sa fille rentre et découvre Virus tombé devant sa fenêtre. Elle appelle ses amis et leur fait partager ce qui vient de lui arriver.