Nous vous avons livré tous les points négatifs de notre film.

 Maintenant nous allons passer aux points positifs, car avant tout nos moments de tournage étaient très marrant nous nous sommes beaucoup amusées et c’est le principal et la base de notre film, car on transmet notre joie, nos rires…

Nous avouons  que quelque fois nous avons eu du mal à nous concentrer, mais nous avons quand même réussi a avoir un jolie résultat au final.

L’un des bons côtés de notre film c’est également une sorte d’improvisation, c’est-à-dire que l’on n’apprend pas nos textes par cœur, mais si par exemple sur une prise l’une de nous sort quelque chose qui n’étaient pas prévue cela ne pose pas forcement de problèmes.

Et puis cela donne une touche personnelle et rend notre film plus naturel.

Comme par exemple la scène ou Steph fait tomber des aliments qui étaient dans le frigo, ce n’était pas du tout prévu et nous avons décidé d’en faire une scène pour notre film sur le coup.

De plus, malgré notre difficulté pour la luminosité, nous avons réussi a rendre le film comme si nous filmions réellement pendant la nuit. 

Enfin, pour le montage, malgré quelques problèmes de sons, nous avons réussi à rendre le film assez fluide avec des images qui allaient bien entre elles. 

 

image2__3_.JPG
photo de l'intérieur de la maison
Image-1.jpg
photo pendant le tournage