Plan de travail CE2b Mme Allaoui

Bonjour,

Voici le plan de travail à suivre pour les élèves du CE2b.

Des exercices seront ajoutés au fur et à mesure, merci de consulter régulièrement le blog.

L'élève doit chaque jour faire toutes les activités (numérotées de 1 à 9) et les cocher lorsque c'est fait. Il est important que le travail soit fait régulièrement.

Dans la mesure du possible, merci de m'envoyer le plus souvent possible (tous les jours ou tous les deux jours) par mail une photo du travail fait par votre enfant (surtout les textes libres!). Les corrections des exercices seront postés ici chaque fin de semaine.

Pour toute question il est possible de m'envoyer un mail: Clemence.Allaoui@ac-versailles.fr

plan de travail C.pdf (attention il y a deux pages: p1: Le plan de travail, p2: le détails des exercices à faire)