Pour information, voici un message de la bibliothèque Berson.
Un service de « lectures à emporter »
à la bibliothèque
Chers adhérents,
Chères adhérentes,
La bibliothèque Multimédi@ de Meulan propose depuis le 20 mai, un service de « lectures à emporter » permettant à ses adhérents de bénéficier d’un service de prêt de livres et de films dans un strict respect des mesures barrières.
Le principe est simple: vous réservez en ligne sur notre catalogue (bmmeulan.biblixnet.com) puis un bibliothécaire vous propose un créneau horaire pour récupérer votre sélection. Pour le moment, les créneaux seront concentrés sur les mercredis et samedis mais sur une large amplitude horaire.
Des lectures à emporter,
chaque mercredi et samedi
sur rendez-vous
Les livres indiqués « disponibles » sont également réservables. Il n’y aura ni limite du nombre d’emprunt ni limite de temps d’emprunt. Nous invitons les lecteurs et lectrices à se montrer responsables quant au temps de lecture des nouveautés.
De ce fait, et de par leur désinfection obligatoire avant remise en circuit, les délais de mise à disposition des livres peuvent être allongés. Pour certains titres très attendus, les bibliothécaires pourront, si vous le souhaitez, vous proposez un titre du même auteur ou de la même thématique.
Récupérez vos lectures :
parcours fléché, entrée rue de Beauvais
L’entrée se fera uniquement côté cour, rue de Beauvais. Un parcours fléché pour rendre et retirer les documents vous sera indiqué sur place. Les bibliothécaires vous accueilleront chaleureusement mais à bonne distance. Dans la mesure du possible, privilégiez de venir seul chercher vos livres. Les masques ne sont pas obligatoires mais conseillés.
Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à nous appeler au 01 30 95 74 23
Dans l’attente de vous accueillir,
Très cordialement,
Karine Josse,
Responsable de la Bibliothèque Multimédi@