Arthur le guerrier

Daniela M., 6è3

                    Arthur le guerrier

Il était une fois en Amérique, un guerrier qui s’appelait Arthur, il marcha dans le village de Springfield. Quand tout à coup un énorme monstre apparut et dévora quelques villageois qui coururent dans tous les sens.

Arthur appela sa troupe de chevaliers et son meilleur ami Pierre le prince. Ils coururent tous vers le monstre et ils le tuèrent avec leurs épées de bronze. Mais un sorcier puissant attrapa le prince et l’emmena. Arthur chercha Pierre qui était en danger.

Ce dernier alla dans le royaume du sorcier de l’autre côté du village. Il passa vers la forêt où se trouvait des loups. A la tombée de la nuit, Arthur vint au château pour retrouver Pierre.

Arthur trouva le prince qui avait été emprisonné. Pendant ce temps, Arthur prit une énorme pierre et cassa la serrure. Le prince était sorti de prison. Arthur et Pierre, forts et courageux tuèrent le sorcier, avec des coups de couteau dans le cœur. Au moment de partir, soudain deux ogres dormaient et n’entendaient rien, Arthur et Pierre en toute discrétion, ces derniers se mettaient à pousser les deux ogres.

Il entrèrent chez eux. Ce fut un beau jour, Arthur tomba sous le charme de Morgane la sœur de Pierre. Morgane et Arthur tombaient tous les deux amoureux. Un beau dimanche, Arthur fit sa demande à Morgane, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.