L'épée sacrée

Par Baptiste K., 6è3

 

 

L'épée sacrée

 

         Il était une fois un jeune garçon qui se nommait Link et il avait 21 ans. Link vivait  dans un village en Angleterre. Il venait de finir sa journée,bien chargée en essayant, comme tous les jours, d'enlever l'épée sacrée des dieux et comme tous les jours,il n'y arrivait pas mais ce matin-là, il avait eu un entraînement  de tir  à l'arc. Il était  en train de dormir quand tout à coup Link entendit des gros « BOUM,BOUM ! »

 

         Il sortit de sa maison et vit un énorme dragon à cinq têtes piétiner les maisons et cracher du feu sur les habitants du village. Après que le dragon eut fini son massacre, une sorte de soucoupe volante atterrit. Un homme sortit de son véhicule en demandant comment cela allait. Très étonnés, les villageois ne répondirent pas. L'homme avait une tête d'oiseau et un corps de tigre. Donc Link prit la parole en disant que oui cela allait mais le dragon avait tué la moitié des habitants du village ! L'homme bizarre s'appelait Oislion. Il expliqua au village qu'il venait d'une autre planète, toute rouge, et qu'il s'occupait des animaux magiques qui descendaient d'une autre planète pour aller sur la planète Terre. L'homme siffla tellement fort qu'il aurait pu réveiller un ours qui hiberne. Et soudain, d'autres soucoupes atterrirent, il y avait au moins vingt personnes qui descendirent des OVNI. Oislion était leur commandant, il dirigeait cette petite armée et cette dernière lui obéissait au doigt et à l’œil.

         Peu après, Oislion demanda à Link de partir chasser le dragon, bien sûr, ce dernier accepta. Le commandant lui dit qu'il partirait lendemain, à l'aube. Cette nuit là, il faisait sombre et c'était nuageux, il revoyait tous les éléments de la journée. C'est au bout de deux heures que Link réussit à s'endormir.

 Le lendemain, Link partit avec la petite armée. Après vingt minutes de marche, ils firent une petite pause. Quand tout à coup, le dragon apparut juste derrière un homme du commandant Oislion, le monstre l'avala d'une bouchée. Le dragon mangea onze hommes, il ne restait plus que Link le commandant et sept hommes. Link prit son arc et tira une flèche dans le cou de l'une des têtes du dragon, mais la flèche ricocha. Il comprit qu'il ne restait plus qu'une chance car il y n’avait plus que trois hommes sur le terrain en comptant le commandant.

         Link  fila vers la roche de l'épée sacrée et tira de toutes ses forces le manche de l'épée. Puis à un moment l'épée céda et glissa de la roche. Link la brandit en l'air, et fonça vers le monstre. En moins de cinq secondes, il coupa toutes les têtes du dragon.

 

         De retour au village, les habitants sautèrent au cou des survivants, c'est-à-dire Link, le commandant et un homme. Zelda, la fille du chef du village demanda Link en mariage et les jours à venir seraient heureux.