Voici les réalisations pour le concours proposé pendant le confinement sur le thème: "vu(e) de ma fenêtre"

Ce concours a été ouvert à toute la communauté du lycée (élèves, personnels, parents d'élèves). 18 personnes ont participé dont des élèves et des professeurs. Les noms des participants et des gagnants seront diffusés sur pronote à partir du 11 mai. Les trois gagnants recevront un prix lorsque le lycée réouvrira.

Le vote est ouvert sur pronote et par mail à partir d'aujourd'hui jusqu'au 10 mai minuit! Bravo et merci à tous les participants!

RealisationsConcours.pdf

11 mai: Résultats du concours

Encore un grand bravo aux 18 participants : 14 élèves et 4 professeurs dont je donne les prénoms et initiales du nom ci-dessous. Bravo bien sûr tout spécialement aux trois gagnants à qui je remettrai leurs prix à la rentrée de septembre. J'ai reçu de nombreux messages évoquant la difficulté de beaucoup à choisir parmi toutes les réalisations et les votes ont été très variés, cependant les votes les plus nombreux ont été pour les :

RÉALISATIONS 1, 15 ET 10, DONT LES AUTEURS GAGNANTS SONT :

Ouahiba A , élève de 2nde 2 ( Réalisation numéro 1 : 53 voix)

Matthias P, élève de 1ère G3 (Réalisation numéro 15 : 45 voix)

Elisa L, élève de 2nde 10 (Réalisation numéro 10 : 41 voix)

Je remercie aussi beaucoup toutes les personnes qui ont écrit des messages encourageants, chaleureux, et parfois très poétiques à propos de leurs choix !

Nom et classe ou nom et discipline enseignée des participants au concours :

1. Ouahiba A , élève de 2nde 2

2. Anna C, élève de 2nde 10