Le samedi 11 février 2012 restera à jamais dans les mémoires, marqué par la mort de Whitney Houston, une grande chanteuse pop au talent incomparable.

 Whitney Houston est décédée à 48 ans : son corps a été retrouvé sans vie dans la baignoire de sa chambre d’hôtel à Beverly Hills, en Californie. Le médecin légiste a indiqué, le 22 mars 2012, que la chanteuse se serait accidentellement noyée : de la cocaïne qu’elle avait ingérée et ses problèmes cardiaques y auraient contribué. Un rapport final des causes de son décès sera diffusé très bientôt.

A l’annonce de sa mort, les plus grandes stars de la musique ont réagi sur Twitter comme Katy Perry, Rihanna, Mariah Carey, Bruno Mars ou encore Justin Bieber en postant des messages exprimant leurs sentiments face à la mort de la légendaire Whitney.

Plusieurs hommages en la mémoire de la chanteuse ont été rendus lors de la 54ème cérémonie des Grammy Awards par les confrères de la star. Elle devait normalement participer à cette cérémonie de laquelle elle était une habituée, elle avait déjà accumulé 6 récompenses.

Le jour de ses obsèques, samedi 18 février 2012, ses fans lui ont rendu hommage dans les rue de Newark, dans l’est des États-Unis, ne pouvant pas accéder à l’église où avaient lieu les obsèques.

Le monde entier est en deuil ; Whitney Houston, surnommée « La Voix », restera à jamais dans l’histoire de la musique.

Camille F.

Libre à vous d’exprimer vos sentiments à propos de ce triste évènement en postant un commentaire.