"Le monstre à trois têtes", Calixte Thibout, 6F

       Il y a très longtemps existait un monstre qui avait trois têtes et un corps horrible à voir. Il avait une tête qui ressemblait à celle d'un rhinocéros, une autre de crocodile et la dernière était d'un tigre sauvage. Son corps était celui d'un éléphant. Personne ne pouvait s'en approcher. Nul ne pouvait le regarder. Il pouvait cracher de l'eau, jusqu’à inonder la ville ! Il était immense et faisait terriblement peur.

      

Son repaire était proche de l'eau, il était terrifiant, il y faisait sombre, il y avait des toiles d' araignées partout et des vers de terre. A l' intérieur, on entendait des bruits étranges et ils étaient horribles à entendre. Ça sentait la moisissure.

       Mais un soir, intervint un héros. Il vit le monstre. Celui-ci le vit aussi. L'humain portait sur lui un bout de bois bien taillé et une corde. Il décida de s’en servir pour enrouler l'animal dedans. Le héros se précipita sur le monstre et l’attaqua. Celui-ci esquiva l’humain et bondit sur lui. Mais le héros ne se laissa pas faire. Il surgit sur le monstre et le déséquilibra. L’animal eut du mal à se relever. Alors l'humain l’enroula avec la corde. Mais il en sortit, bondit sur l'homme et le fit saigner. Avec ses dernières forces, le héros lui donna un coup de bois sur la tête, qui le frappa en un point vital et l'animal mourut.

Commentaires

1. Le 16 mars 2019, 12:09 par Gomes / Laadjal

Très bon travaille, j'ai bien aimée ton histoire, elle est très passionnante. Continue comme ça, et peut-être que tu deviendra écrivain si tu le souhaite. Au-revoir.