Annales du Bac et du Bac blanc

Toute la mémoire de l'examen...

Pour ceux qui aiment les pronostics, voici vos chances d'avoir raison :

• 25 % si vous misez tout sur un objet d'étude.
  • 50 % si vous misez tout sur deux objets d'étude.
  • 75 % si vous misez tout sur trois objets d'étude.
  • 100 % si vous misez tout sur quatre objets d'étude.

Autrement dit, toute impasse vous fait courir le risque de vous tromper.

• Annales du Baccalauréat :

À l'écrit du Baccalauréat, il n'existe aucune règle d'alternance des objets d'étude : celui qui a été donné une année peut être donné de nouveau l'année suivante.

En suivant le lien ci-dessous, vous accéderez aux annales du baccalauréat depuis 2002. (Vous pouvez aussi vous servir des ressources de ce site pour l'ensemble de vos révisions) :

Site magister

• Annales des bacs blancs du lycée Clément Ader :

Au lycée Clément Ader, chaque année, cinq bacs blancs sont proposés sur des sujets originaux : vous disposez dans les pages  de cette rubrique d'un certain nombre de sujets qui avaient été donnés les années précédentes.

Voici un pronostic certain : ces sujets ne vous ne vous seront pas proposés au prochain bac blanc !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.