Le Blog de Monsieur A.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

MANNEQUIN CHALLENGE - Les 401 et les 403 au MediaLab

Pour conclure leurs passages au MediaLab avant la nouvelle année, les élèves des classes de 401 et 403 ont fait deux "Mannequin Challenges". Dans le premier vous verrez les différentes activités possibles dans ce lieu dédié au multimédia, quand tout se déroule normalement. Dans le second, vous assisterez à ce qui se passe véritablement quand on travail en groupes, avec des outils informatiques.

Remix : Voici une version différente de la vidéo originale des 403 que vous pouvez retrouver à la fin de cet article. Les musiques ne sont pas celles du Mannequin Challenge "officiel" et quelques passages sont accélérés.

(Les véritables "Mannequin Challenges" sont à voir plus bas, en lisant la suite de l'article)

Voici donc les cadeaux des élèves pour les fêtes de fin d'année.

Merci à eux.

P.S. : Bientôt vous retrouverez les émissions spéciales de L'Oeil, le journal des collégiens, pour connaître l'histoire technique du Cinéma grâce aux 403 et (re)découvrir... Marly-le-Roi avec les 401.

401 : Tout va bien, jusque-là...

401 : ...Ensuite, tout se complique.

403 : du sérieux et de la folie. (Les deux passages sont l'un à la suite de l'autre.)

Musiques : versions instrumentales de "Black Beatles" de Rae Sremmurd.