Le Blog de Monsieur A.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

L’Ouïe Lumière n°1

arton759-6b62c.jpg

Samedi 18 juin 2016, a eu lieu le premier numéro de "L’Ouïe Lumière", une émission en direct et en public de la webradio C2LW du collège. Pour écouter l’ensemble de cette émission, vous pouvez utiliser le lecteur ci-dessous (attention, soyez patient, le chargement d’une heure trente d’émission est lent au départ) ou aller sur un des liens suivants pour télécharger directement le fichier audio en ogg ou m4a.

Samedi 18 juin 2016, a eu lieu le premier numéro de "L'Ouïe Lumière", une émission en direct et en public de la webradio C2LW du collège. Pour écouter l'ensemble de cette émission, vous pouvez utiliser le lecteur ci-dessous (attention, soyez patient, le chargement d'une heure trente d'émission est lent au départ) ou aller sur un des liens suivants pour télécharger directement le fichier audio en Ogg ou m4a.