À cette occasion, deux prix littéraires seront décernés par les élèves de petite et moyenne section ainsi que par les élèves de grande section et du CP de l’école élémentaire Daudet.

Cette semaine sera clôturée, le 12 avril à partir de 17h, par une exposition des productions des classes autour des albums sélectionnés.
Pour patienter... voici Le lion et le Rat illustré par les deux classes de petites sections, d’Isabelle et Valérie et Nina et le Renne de Noël par les petits de la classe de Valérie.

Lors de cette clôture, les parents seront invités à un goûter et à une vente des livres proposées à la lecture par l'équipe enseignante. Les bénéfices de cette vente seront reversés à la coopérative de notre école.
Un rappel sera fait dans le cahier de vos enfants ;-)