Le 13 novembre dernier a lieu le premier conseil d'école de l'année scolaire 2018-2019, en présence de l'équipe enseignante, de Mme Steinmann (Maire adjoint à la petite enfance, à l’éducation et à l’action scolaire) et des représentants élus des parents d'élèves.

Je vous invite à télécharger le PDF  du procès verbal de cette réunion pour connaitre les sujets abordés durant ce conseil.

Durant ce conseil, les participants ont voté le Règlement intérieur de l'école pour l'année scolaire 2018-2019 que je vous invite également à télécharger pour en prendre connaissance. Il sera également accessible en version papier à la demande des parents auprès des enseignants.

--------------------

Pour rappel, le conseil se réunit, au moins 1 fois par trimestre, pour prendre les décisions qui concernent la vie de l'école, voter le règlement intérieur de l'école et adopter le projet d'école.

--------------------