Remise de prix

Lundi 20 février, les élèves ont préparé des affiches pour prévenir de la remise des prix (en lien avec la journée de sensibilisation contre le gaspillage alimentaire et le comptage des bouts de pains gaspillés à la cantine) et ont décoré les enveloppes dans lesquelles les prix allaient être remis.

IMG_8225.JPG    IMG_8226.JPG

Le suspens était à son comble : à quoi correspondait ce prix ? . . . ! ! !   recompense.jpg

Lundi 27 février, fin du suspens, c'est la journée de la remise des prix.

Bravo aux 3 vainqueurs : Lahna (4C), Gabrielle (5D) et Edwina (3E) qui ont trouvé le bon nombre de bouts de pains gaspillés : 50, soit 1,5Kg, soit 3 baguettes.

IMG_8231.JPG

La remise de prix a eu lieu au CDI par Mme Carnet, notre principale, et les élèves du club. Les vainqueurs ont gagné un livre de recettes à base de pains et des stylos fantaisies. IMG_8234.JPG   IMG_8233.JPG

Nous avons également profité de cet évènement pour "planter un arbre" afin de compenser l'impact sur l'environnement des photocopies faites au sein du collège.

IMG_8238.JPG    IMG_8240.JPG   plantation_arbre.jpg

Merci à tous de votre présence et participation !