LUNDI 30 JANVIER : campagne de sensibilisation contre le gaspillage du pain à la cantine

Vendredi 27 janvier les élèves du club ont pu bénéficier de l'intervention de Mme Ouassini, animatrice au service déchets pour la Communauté d’agglomération de Cergy Pontoise.

Ils sont devenus incollables sur le tri  et ont pu résumer l'intervention et présenter le club à l'équipe de direction : Mme Carnet et Mme Vodungbo.

Les membres du club étaient donc prêts pour la campagne de sensibilisation contre le gaspillage du pain à la cantine qui a eu lieu lundi 30 janvier :

IMG_8207.JPG

IMG_8212.JPG

IMG_8214.JPG

Lors de cette journée de sensibilisation, il était proposé aux élèves de deviner le nombre de morceaux de pains qui allaient être gâchés durant les 2 services de cantine ... le dépouillement aura lieu vendredi ....

IMG_8208.JPG

IMG_8217.JPG