e scientifique Jean était parti explorer des fonds sous marins. Il était parti à l'est, à l'ouest et au nord de Madagascar en 2099 puis en 3000, il alla au sud de Madagascar. Sur le chemin il vit une énorme boule ronde en cristal et décida d'avertir via un téléphone ses supérieurs et la population, Ceux-ci essayèrent de pénétrer cette île. Jean et d'autres scientifiques tentèrent de s'introduire dans cette île par dessous à l'aide d'un sous marin.

 

 

L'île fait la taille de deux tours Eiffel et de cinq terrains de foot de largeur. L'île est enfermée dans une boule ronde en cristal au nord de Madagascar . Au dessus de la boule de cristal, il y a un creux profond et large qui permet de récolter l'eau de pluie et qui se dirige ver un réservoir qui se situe sous l'île dans la mer, aussi il y a des montagnes géantes. Sur l'île les humains sont amaigris depuis que les récoltes sont détruites. Il y aussi des habitations en ruines , des plantations pourries et dévastées et des animaux proche de la mort. Les réservoirs d'eau sont épuisés car cela fait trois ans qu'il n'a pas plu.

 

 

La température de l'île peut monter jusqu'à quarante-cinq degrés mais parfois il y a des averses et beaucoup de vent. Il y a un système qui active des éoliennes et des panneaux solaires qui travaillent selon le temps. Il y a beaucoup de végétation.

Le scientifique Jean retourna dans son pays pour demander aux ingénieurs de rénover les structures , aux jardiniers d'arracher les mauvaises herbes , de refaire les plantations et aux vétérinaires d'examiner et de s'occuper des animaux. Ils demandèrent aussi aux militaires de venir pour la sécurité de l'île. Chacun faisait sont bouleaux. Les ingénieurs réparaient les enclos des animaux et récupéraient des bouts de bois pour le potagers. Les vétérinaires sauvaient de nombreuses vies d'animaux et les médecin commençaient à vacciner les anciens survivant de l'île.

Quand l'île fut terminée, elle devint toute magnifique et de nombreux touristes commençaient à venir visiter l’île.