le loup, Léo & Jason
Dans : Français
Par amp le 20 décembre 2012, 11:27 - Français - Lien permanent
Il
était une fois, un vieux bucheron qui s'appelait Olivier. Il
s'habillait toujours avec le même pull et souvent avec un pantalon
marron. Il avait des yeux rouge, des cheveux noirs, il était très
grand et avait des lunettes. Olivier était très courageux mais
avait très peur des loups. Il avait six enfants, dont trois garçons
et trois filles. Il était quand même très heureux avec ses six
enfants. Il n'avait pas beaucoup d'argent mais il se débrouillait.
Un jour un magicien alla chez le bucheron et kidnappa les trois filles. Le lendemain, le bucheron et les garçons aperçu que les trois filles n'était plus là. Le bucheron partit a la recherche des trois filles kidnapper, pendant ce temps le village et les trois garçons s'inquiéter beaucoup. Alors, en premier il décida de partir dans la forêt. Il se cacha derrière un buisson car, il entendit du bruit près d'un arbre. Le bûcheron s'avança vers l'arbre pour voir ce qui ce passait. Il vit un monstre en train de manger une biche, il hurla tellement fort que le monstre en eu très mal aux oreilles. Le monstre s'avança vers lui et lui dit:
-Si vous arrêtez de crier je peux vous aidez, car le monstre connais les environs.
Le bucheron réfléchit un moment, et il finit par accepter.
Le bucheron lui demanda si il n'avait pas vu les trois filles, le monstre lui dit qu'il avait aperçu trois jeunes filles avec un magicien qui les tenait. Il dit au bucheron que ce magicien habitait dans une maison hantée et qu'il n'y avait que deux clés pour entrer dans la maison. Le bucheron demanda si il savait l'endroit d'une de ses clés. Le monstre lui donna une carte qui disait qu'il fallait traverser la forêt des loups. Le bucheron refusa, mais le monstre dit qu'il y avait pas d'autre solution car l'autre clé a était détruit par le magicien. Il réfléchit un moment et il finit par dire oui. Ils arrivèrent a la limite de la foret et ils l'inspectèrent. Le monstre et le bucheron avancèrent de plus en plus dans la foret et un moment ils entendirent des bruits bizarre. Le monstre s'en inquiéter a peine alors que le bucheron avait une peur bleu. Puis d'un coup un loup sauta sur le bucheron, il sortit sa hache et décapita le loup en plein vol. Ils continuèrent leur route et une bande de loup s'approcha d'eux. Ils griffèrent la joue du bucheron et les loups modèrent la main du monstre. Ils étaient entourer de loups, le bucheron croyait qu'il allait mourir mais une autre bande de loup combattirent la bande, le monstre et le bucheron en profita pour s'enfuir. Le duo sortirent de la foret des loups, le bucheron soulager ils cherchèrent la clé, cherchèrent mais ne trouvèrent pas. Sur la route le monstre vit quelque chose briller, le bucheron et son compagnon s'approchèrent de la chose qui brillait. C'ETAIT LA CLE, fou de joie ils ce mirent en route pour la maison hantée. Le bucheron et le monstre arrivèrent devant la maison et ils y entrèrent. Les deux compagnons cherchèrent les trois filles mais chaque fois ils revenaient aux même endroit. Pendant que le monstre cherchait une solution le bucheron inspectait la maison le monstre cherchait et cherchait mais sans succès.
Le bucheron vit au fond d'un couloir de la lumière avec une porte blanche, ils y entrèrent et virent les trois filles. Mais bien sûr le magicien a apparut, il immobilisa le monstre et le bucheron. Le magicien lança un sort sur le bucheron pour le transformer en pierre mais le sort rebondi sur les lunettes du bucheron.
Le bucheron et le monstre détacha les trois filles et rentrèrent au village, sur la route ils se séparèrent du monstre et dès qu'ils arrivèrent les villageois organisèrent une fête en l'honneur des trois filles et du bucheron. Pendant la fête le bucheron rencontra une magnifique personne et décida de se marier avec elle. C'est ainsi qu'ils vécurent heureux toute leur vie.