Mon meilleur souvenir de vacances par Nadilam

J'ai fait un rêve ...

« J’ai fait un rêve extraordinaire ! 

J’étais dans la cour d’école avec quelques camarades mais les bâtiments se changeaient en rochers tandis que la cour s’emplissait d’une eau huileuse et verdâtre telle qu’on en voit les jours de tempête.

Soudain, émergeant de ce qui avait sans doute été le conservatoire, trois silhouettes habillées en noir se détachèrent de l’épais brouillard qui flottait sur notre cour maintenant entièrement recouverte par cette eau poisseuse. Elle nous arrivait jusqu’aux mollets quand les trois personnages dont je vous ai parlé montrèrent un premier signe d’animosité, ils sortirent de leur cape un bien étrange objet. C’était une sorte d’appareil photo qu’ils braquèrent sur un ami qui s’était placé sur ma droite. Cela le poussa jusqu’à une roche et l’assomma. D’autres êtres apparurent et ils commencèrent à nous attaquer ; nous nous défendîmes si bien qu’il ne resta que les trois premiers.

Ils s’en allèrent aussi prestement qu’ils étaient venus. Nous n’avons pas eu le temps de fêter notre victoire car nous étions presque la tête sous l’eau ! »

Je me suis réveillé à ce moment-là et je ne puis vous raconter la fin.

Nadilam