L’École Nationale de la Météorologie de Toulouse (ENM) recrut !

• Techniciens Supérieurs de la Météorologie (TSM : niveau Bac)
  • Ingénieurs des Travaux de la Météorologie (ITM : Bac +2 et plus)

Voici une lettre contenant des informations sur l'ENM :

Veuillez trouver ci-après des informations concernant l’École Nationale de la Météorologie de Toulouse (ENM) qui recrute des Techniciens Supérieurs de la Météorologie (TSM : niveau Bac) et des Ingénieurs des Travaux de la Météorologie (ITM : Bac +2 et plus).

N'hésitez pas à transmettre les liens ci-dessous aux élèves qui pourraient être intéressés, et à afficher le Flyer Concours TSM Meteo-France.pdf  qui annonce le prochain concours TSM 2023.

Ce flyer contient le calendrier prévisionnel du concours, nous vous renverrons en janvier le flyer avec les dates exactes.

Aussi, les journées portes ouvertes à l'ENM auront lieu le samedi 11 février 2023.

Pour poser vos questions sur les concours : concours@meteo.fr, sur l'école et les formations proposées : enm.contact@meteo.fr

Bien à vous,

Marion Lagleyre