Le LFA

Le Lycée Franco-Allemand à Buc est un établissement multiculturel au sein duquel se trouvent la Section Franco-Allemande et la Section Internationale Anglophone. Après leur Bac, les élèves du LFA sont admis dans des établissements d’enseignement supérieur de qualité.

Afin d’aider nos étudiants à trouver l’université et le cursus qui leur conviennent, le LFA a établi un vaste réseau de partenaires internationaux. Le lycée organise une fois par an une semaine d’orientation professionnelle, y compris un salon, pendant laquelle les élèves ont l’occasion d’échanger avec des représentants des universités.

Cette page web a pour objectif de communiquer des informations actualisées à toutes celles et tous ceux qui souhaitent s’informer sur la semaine d’information professionnelle au LFA et plus particulièrement sur la Journée de l’Information Professionnelle, la JIP.

Publié le 09 septembre 2021 par Tanja Wagner (Lycée Franco-Allemand, Buc)