L'Ordre des architectes d'Île-de-France, en partenariat avec les écoles d'architecture franciliennes,

propose un après-midi de découverte des filières de formation aux métiers d'architecte aux lycéennes et lycéens de notre region.

Cette manifestation rencontre chaque année un vif intérêt, auprès des jeunes et de leurs familles.

Tenant compte du calendrier de la plateforme Parcoursup et programmé en amont des journées portes ouvertes des sept écoles d'architecture franciliennes, elle aura lieu le

Mercredi 25 janvier 2023 de 14h30 à 17h30

aux Récollets, 148 rue du Faubourg Saint-Martin 78010 Paris

(accès métro - bus - vélib' - parking : Gare de L'Est)

Les lycéennes et lycéens pourront se renseigner directement auprès des écoles, échanger individuellement avec des architectes exercant diversement le métier, et également avec les représentants de l'Union nationale des étudiants en architecture.

Pour informations supllémentaires, Célia Monin, chargée de communication, demeure à votre disposition : cmonin@croaif.org