COFFRA GROUP : OPPORTUNITE D’ETUDES EN ALTERNANCE

Madame Ambroise, responsable développement RH du Coffra group, écrit à nos élèves du LFA Buc:

De culture franco-allemande, Coffra group met ses expertises au service d’entreprises internationales. Vous travaillerez en anglais ou en allemand avec des filiales de groupes internationaux implantés en France. Toutes nos équipes sont constituées d’une grande diversité de profils, métiers et parcours.

Aujourd’hui, l’expertise comptable représente l’un des secteurs les plus dynamiques.

Les métiers de la comptabilité affichent des taux d’embauche très élevés.

Les jeunes diplômés ne rencontrent aucune difficulté à être recrutés à la fin de leurs études.

Parcours de formation en alternance :

Après le Bac, nous vous accompagnons dans le cadre des diplômes de comptabilité, économie et gestion.

• BTS Comptabilité et Gestion des Organisations (CGO) – 2 ans d’études
  • Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG) – 3 ans d’études

Ecoles privilégiées :

INES Expertise, ENOES (Trophée Or de la meilleure école de comptabilité et de gestion) - PARIS

Processus de recrutement :

Après avoir passé vos entretiens avec nous, nous vous mettons en relation avec ces écoles partenaires pour faciliter votre inscription.

Perspectives :

• Après le BTS CGO (bac+2) : possibilité de continuer vers le DCG ou un Bachelor en comptabilité gestion (bac+3) – toujours en alternance
  • Après le DCG ou un Bachelor : possibilité de continuer vers le Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion (DSCG / bac+5) ou un Master Comptabilité Contrôle Audit (CCA / bac+5) – toujours en alternance

Ce que nous vous proposons :

• Accompagnement dans votre formation par des experts du métier
  • Partenariat avec des écoles reconnues dans le secteur offrant de nombreux débouchés
  • Equipe RH en soutien dans vos démarches auprès des écoles
  • Embauche en CDI à la fin de vos études
  • Expérience à forte valeur ajoutée dans un contexte international
  • Conditions de travail agréables avec des équipes pédagogues, multiculturelles, bienveillantes et habituées à la formation des apprentis

Vous êtes rigoureux, curieux, aimez manier les chiffres et êtes bon en maths ? Alors rejoignez-nous !

Personne à contacter :

Jessica AMBROISE - Responsable Développement RH