ESTP Paris : l'école des grands projets

Panorama des formations et annonce journées portes ouvertes

En tant qu'établissement d'enseignement supérieur et première école de la construction en France, le rôle de l'ESTP (=École Spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et d l'Industrie) est d'accompagner les lycéens et étudiants à nourrir leurs réflexions d'orientations.

Intégrer l'ESTP-Paris, c'est:

• Participer au déploiement d'un secteur en pleine croissance qui répond à des besoins majeurs : les stades ou les aéroports, le projet du Grand Paris, ou encore des Jeux Olympiques de 2024.
  • Participer à la formidable aventure de la transition énergétique et de l'introduction du numérique dans tous les rouages de notre société.
  • Bénéficier de la reconnaissance d'une grande école de la construction et de la force de son réseau professionnel.

Les journées portes ouvertes auront lieu de 10h à 16h:

• le samedi 21 janvier pour le campus de Dijon
  • le samedi 28 janvier pour le campus de Cachan