Webinar Programme Franco-Allemand, ESCE Grade Master Bac+5 : mardi 17 janvier à 19h00

L’Ecole Supérieure du Commerce Extérieur (ESCE), créée à l’initiative du Centre Français du Commerce Extérieur, il y a maintenant 50 ans, prépare aujourd’hui ses étudiants aux métiers du management, de la finance, du marketing et du développement international.

Depuis plus de 17 ans, l’ESCE, en collaboration avec la Hochschule für Wirtschaft und Recht Berlin (HWR), propose un cursus binational particulièrement riche et pertinent qui pourrait intéresser vos élèves.

Destiné aux lycéens germanophones, ce cursus offre un véritable parcours bi-culturel entre les deux capitales européennes.

L’objectif est de former des diplômés moteurs de l’intégration européenne grâce à leurs caractéristiques très recherchées sur le marché européen de l’emploi, qui leur permet d’obtenir un Bachelor HWR Berlin, Diplôme ESCE BAC+5 - Grade de Master, Master HWR Berlin

Il y a un webinar le mardi 17 janvier à 19h00, ici le lien pour se connecter :  https://urlz.fr/kpjG