A propos de la JIP --> Mise à jour de notre base de données

Vous souhaitez vous engager dans la JIP ou au contraire ne plus recevoir de mails d'invitation à la JIP ? Alors écrivez-nous un e-mail !

Que vous soyez un ancien élève, que votre enfant fréquente actuellement notre école, que vous enseigniez dans une école supérieure ou que vous occupiez un poste passionnant : nous sommes toujours intéressés par l'entretien d'un bon réseau de professionnel.le.s et nous serions heureux de vous compter parmi les membres de notre base de données. Vous recevrez alors en principe deux e-mails par an, l'un à la fin de l'année scolaire et l'autre au début, dans lesquels nous vous inviterons à participer à la JIP et vous informerons de l'avancement de la planification de celle-ci. Si vous êtes intéressé(e) par une participation à la prochaine JIP, d'autres e-mails suivront.

Si, au contraire, vous recevez encore des e-mails de notre part mais que vous ne le souhaitez plus, veuillez également nous écrire. Nous supprimerons alors immédiatement toutes les données que vous avez déposées chez nous.

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.