L'Université Paris Nanterre accueille samedi 20 janvier, la Tournée de l'Excellence.

Chaque année, cette initiative rassemble plus de 15 000 élèves dans plus de 40 grandes villes, offrant ainsi une opportunité unique de rencontrer des intervenants issus de divers secteurs professionnels.

Voici une liste non-exhaustive des ateliers proposés :

Atelier « Parents »

Hôtellerie et tourisme

Culture et patrimoine

Droit et justice

Politique et social

Défense et sécurité

Aéronautique et espace

Construction, architecture et design

Création et gestion d'entreprise

Métier de la santé

Communication, audiovisuel, numérique

Sciences et technologies

À titre d'information, nous sommes honorés de compter parmi les intervenants de la conférence la Préfète déléguée à l'égalité des chances, Madame Nadège Baptista, et la Vice-Présidente de la CFVU ( Commission de la Formation et de la Vie Universitaire ) à l'Université Paris Nanterre, Madame Meglena Jeleva. Leurs interventions seront suivies des témoignages inspirants des parrains de la tournée, Monsieur Chouki HADRI, VP General Manager chez LYNX Mixed Reality, et Madame Fatiha Mlati, ancienne Directrice de l'intégration chez France terre d'asile.

Nous tenons à souligner que les inscriptions se font de manière individuelle. Afin d'assurer la participation de vos élèves à cet événement, nous vous encourageons vivement à les inciter à s'inscrire sans tarder.

Les inscriptions sont encore ouvertes !

Pour vous inscrire, scannez le QR code sur l'affiche jointe ou suivez ce lien : https://lesentretiens.org/evenement/nanterre/

Nous tenons à rappeler que les personnels de l'éducation et les parents sont également les bienvenus

Nous serions ravis de vous compter parmi nous à cet événement.

Bien cordialement,

Yasmine Bekraoui

Chargée de la liaison Lycées-Université et des Cordées de la Réussite

Accompagnement Parcours Insertion (API)