Live IONIS "Printemps de l'orientation - Que faire après le bac ?"

ISG, EPITA, ESME, IPSA, SUP’BIOTECH
MERCREDI 18 MAI 2022 à 18H30

Lycéens, les grandes écoles de commerce et d’ingénieurs du Groupe IONIS premier groupe de l’enseignement supérieur privé en France avec 29 écoles implantées dans 27 villes en France et à l’International avec plus de 30 000 étudiants et 80 000 Anciens, se mobilisent pour répondre à toutes vos questions autour de votre orientation !

Les équipes de l’ISG (International Business School), de l’ EPITA (école d’ingénieurs du numérique), de l’ESME (école d’ingénieurs généraliste), de l’ IPSA (école de l’air, de l’espace et de la mobilité durable), et de Sup’Biotech (école des ingénieurs en biotechnologies), vous présenteront les parcours, les formations, les débouchés, et vous conseilleront quant aux choix d’orientation qui sont une préoccupation majeure dès la seconde dorénavant.

• Quels profils pour quels parcours ?
  • Quelles spécialités choisir au lycée ?
  • Comment bien choisir son école ?
  • Pourquoi une école de commerce ou d’ingénieurs ?
  • Quels métiers et quels débouchés par filière ?
  • Quelles formations en fonction du parcours souhaité ? …

Cet évènement aura lieu le mercredi 18 mai sur Teams, de 18h30 à 19h30.

Plus d'infos : 06 24 96 00 90

Formulaire d'inscription