Vous souhaitez en savoir plus sur le Bachelor Cybersécurité de l'EPITA ?

Alors participez au live le lundi, 14 mars 2022 de 18h à 20h !

Mme Dayana PATEL, responsablé du développement de l'EPITA & du Concours Advance a écrit à notre école :

"En 2022, EPITA développe son offre de formation à destination des élèves de Terminale Générales et STI2D :

• Diplôme d'Ingénieur Informatique délivrant le Titre d'Ingénieur CTI (T. Générales)
  • Bachelor en IA et Data Engineering - Epita IA Institut (T. Générales et STI2D)
  • Bachelor en Sécurité du Numérique (T. Générales et STI2d)

Nous sommes heurux d'annoncer que le Bachelor Cybersécurité de l'EPITA a obtenu le Grade de Licence. Cette accréditation permet une meilleure ouverture et reconnaissance à l'international, cela signifie que la formation sera certifiée et reconnue par l'État comm eun diplôme de niveau licence (BAC+3).

L'EPITA IA Institut a pour ambition de proposer aux jeunes issus de Terminales, un cursus de haute qualité centré sur le Data Engineering et l'Intelligence Artificielle. Pour cela, l'EPITA s'associe avec 2 autres grandes écoles, l'école d'ingénieurs ESME et l'école de management ISG pour une formation débouchant sur un double diplôme."

Le Directeur du Bachelor, les étudiants et l’équipe pédagogique de l’école vous donnent rendez-vous lundi 14 mars, à 18h, pour un live interactif 100% en ligne, sur Teams ! Pour participer, inscrivez-vous ICI !