Pour découvrir les classes préparatoires aux écoles de commerce du Lycée Alexandre Dumas de St-Cloud

L'établissement propose une journée d’immersion en CPGE (jeudis 9 décembre, 13, 20 et 27 janvier) aux élèves de terminale. Ce dispositif est complémentaire aux portes ouvertes du samedi 5 février 2022.

Le lycée Alexandre Dumas dispose de deux classes préparatoires aux écoles de commerce ECG, proposant aux élèves les quatre parcours possibles (Mathématiques approfondies, Mathématiques complémentaires, ESH et Histoire, Géographie géopolitique).

Les journées d'immersion se font sur inscription préalable. Pour recevoir le coupon d'inscription à une journée d'immersion, écrire à lfapostbac@gmail.com ou s'adresser au Lycée Alexandre Dumas ce.0920801w@ac-versailles.fr