Invitation à intervenir lors de la JIP (20/11/2021)

Aimeriez-vous partager vos expériences professionnelles avec nos lycéens et lycéennes ?

Dans ce cas, nous vous invitons à participer à des ateliers qui se dérouleront au LFA ! Chaque atelier réunira environ cinq intervenants issus du même domaine d’activité qui présenteront leur parcours professionnel. Ensuite, un enseignant du LFA animera l’échange entre les intervenants et les élèves.

Ces ateliers auront lieu dans le cadre de la Journée d’Information Professionnelle « JIP » le samedi 20 novembre 2021 de 14h30 à 16h00.

Si la JIP ne pouvait pas avoir lieu en présentiel, nous vous recontacterions le 8 novembre 2021. Dans ce cas, les ateliers se dérouleraient aux dates et horaires prévus, mais de façon virtuelle.

Si vous souhaitez soutenir nos lycéennes et lycéens dans leur orientation future, merci de nous écrire avant le 20/10/2021 à l’adresse tanja.wagner@ac-versailles.fr – puis nous vous enverrons le formulaire d'inscription.

N’hésitez pas à transmettre ces informations à vos proches, amis, voisins et collègues ! Nous sommes ravies de pouvoir présenter à nos élèves un large panel de métiers et d’expériences.