L'Université Paris Dauphine-PSL et l'Université PSL organisent leur journée portes ouvertes,

le Samedi des Lycéens, le 21 janvier 2023 de 9h00 à 18h00.

La manifestation se déroulera entièrement en ligne.

Les lycéens des classes de première et de terminale pourront assister aux conférences de présentation de l'Université Paris Dauphine - PSL et de l'Université PSL, de leurs cursus de Licence et des modalités de candidature :

• Sciences des Organisations : Paris Classique, Paris Talents, Londres, Madrid et Programme Franco-Allemand (Frankfurt-am-Main)
  • Mathématique Informatique : Paris Classique et Paris Talents
  • Double Licence Intelligence Artificielle et Sciences des Organisations
  • Cycle Pluridisciplinaire d'Etudes Supérieures
  • Sciences pour un Monde Durable
  • Formations de L1 hors Parcoursup proposées par l'Institut Tunis Dauphine

Ils pourront poser leurs questions aux responsables pédagogiques et aux étudiants.

Le programme des conférences, l'inscription à la journée portes ouvertes et la présentation détaillée des formations de Licence sont disponibles sur le site Internet du Samedi des Lycéens.

L'inscription est nécessaire pour obtenir le lien d'accès à la manifestation : https://dauphine.psl.eu/samedi-des-lyceens-inscriptions?fbclid=PAAabgNBjc6bdwCuy1yiBjRGdustGg2o85AbGx1028_Mh4cA7HqO7f_C5AdZ4