Nés à minuit

Nés à minuit par C.C. Hunter

 

Résumé :

 

Kylie, une jeune adolescente, va voir sa vie bouleversée par un événement.  Pendant les vacances d’été sous les recommandations de sa psychologue elle est envoyée dans une colonie de vacances : « Shadow Falls » qui est une colonie pour enfants à problèmes. Dans le bus elle va trouver des adolescents rebelles ( qui se teignent les cheveux de différente couleurs, qui se mettent de nombreux piercings …). Sauf que cette colonie cache quelque chose, ici cohabitent  sorciers, fées et autres créatures de la nuit. Kylie a aussi des pouvoirs qu’elle doit découvrir et apprendre à les utiliser. Avec ses amis elle va essayer de trouver ses origines.

Kylie saura-t-elle trouver sa place dans ce nouveau monde

 

Mes impressions

 

Ce livre est un livre fantastique. L’aventure est bien rythmée. Tu te poses beaucoup de questions sur ce qu’il se passe après. Le suspense est bien gardé, même quand tu crois avoir tout découvert tu découvres une nouvelle chose. L’histoire de romance entre Kylie et les deux autres garçons (Derek et Lucas) est bien rythmée tu ne sais jamais avec qui elle va finir à la fin.

J’ai découvert le livre dans mon armoire alors que je cherchais un livre à lire. Je le conseille tous de même pour les plus grands, je dirais minimum 5e. Le livre est assez compliqué à lire, certains mots sont compliqués. Il faut aimer le fantastique, car dans ce livre il y est partout.