Nos footballeurs d’intérieur ont brillamment porté les couleurs du collège Montesquieu, lors d’une rencontre organisée au Gymnase Descartes, le mercredi 14 décembre, contre le collège Galilée.

En plus de faire preuve d’un fair-play certain, ils se sont dépassés pour remporter la victoire.

C’est ce qu’a réussi à faire notre équipe de benjamins, composée de Sandra, Ibrahim, Sasha, Samir, Saïdi, Jhon-Morgan, Corneil, Billal D. et Yannick (gardien de but).

Et passée pas loin de la victoire, notre vaillante équipe de minimes, dont l’absence de certains membres a pesé lourd. Etaient présents et sur-motivés : Pierre, Billal E., Kamel et Faraj.

Félicitations à nos joueurs et à notre joueuse et rendez-vous lors de la prochaine rencontre !

Johanne Rigolet