Le mercredi 14 décembre 2011 s'est déroulée une compétition pour former les jeunes officiels en badminton.

Les jeunes officiels sont des arbitres. Pour cela, les badistes (joueurs de badminton) du collège ont du passé une validation théorique (au collège) et pratique (pendant la compétition). Chaque élève arbitre un match devant un enseignant qui vérifie si le joueur connaît le règlement, annonce le score, et gère le conflit entre les élèves.

Lors de cette journée, tous les élèves du collège présent ont été certifiés et pourront donc arbitrer les compétitions à venir.

Félicitations donc à : VARNIZY Marine, MAVOUNGOU Louisiane, TOUAM Anissa, POLYGONE Saley-jeanne, SABRI inès, DRIA TEHE Mazarine, CHAKROUN Sarah, VIRAPPANE Kévin, CORMERAIS Valentin, REGNIER Christophe,  et FERNANDES Christophe.

Loïc Bourguignon