Nous changeons de formule et nous vous proposons cette fois de découvrir qui se cache derrière le portrait mystère:

Une clef esseulée

« Je travaille dans le collège depuis 12 ans. J’aime mon métier et le contact humain. Etant enfant je voulais devenir comptable. L’endroit que je préfère dans notre Etablissement est l’entrée du collège. Si j’avais un super pouvoir, je ferais en sorte que tout le monde soit heureux. Si je pouvais me téléporter, j’irais dans aux Antilles à notre époque. J’adore la Martinique ! J’ai connu la Martinique en 1989, lors d’un séjour pédagogique organisé par ma professeure d’EFS (économie familiale et sociale) avec ma classe. J’y vais régulièrement au moins une fois par an. La musique que je préfère est la musique caribéenne sur laquelle j’aime danser ! Qui suis-je?"

C.H & M.P