Que changeriez vous si vous deviez refaire le monde? C'est la question à laquelle les élèves de l'atelier journal ont répondu cette année dans le cadre des classes créatives.

Les élèves ont travaillé autour de la notion de "valeurs" et de ce qu'ils aimeraient voir développer dans le présent et surtout dans leur futur. Le confinement a laissé des traces et modifié certaines conceptions importantes de leur cadre de vie. Ils ont écrit sur ce qui leur tient à coeur et ce qui est essentiel pour eux.

Ils ont notamment réfléchi et créé de nouvelles valeurs telles que "Gentimour", "Eduliberté".

Nous vous invitons à découvrir  dans le PDF joint ces beaux mots qui ouvrent de belles perspectives  pour un avenir plus serein.

Montrez-vos-valeurs-Bois-Colombes-Jean-Mermoz_1.pdf