Concours de citations

Nous connaissons tous des citations. Certaines sont mondialement connues. D'autres un peu moins.A l'origine il y a quelqu'un qui un jour, a prononcé une phrase. Une phrase qui, peu importe son but, a un sens. Et de là, naquit une citation...

Peut être est-ce vous l'auteur de la citation qui marquera le futur ? Mais en attendant, ce concours permettra de départager les meilleures citations personnelles du collège.

Le reglement :

• La citation doit être de votre invention. Vous devez l'avoir créée.

Avis aux petits malins qui iraient "pêcher" sur internet : nous allons vérifier !

• La citation est à rendre à Mme. Rabel avant le 10 Juin 2018 (demander un petit papier).

Prix :

Les résultats seront affichés au CDI et sur le journal du collège.

1er : Palme de la citation d'or

2ème : Palme de la citation d'argent

3ème : Palme de la citation de bronze

Une mention spéciale sera décernée si une citation nous marque sans pourtant l'emporter (palme du meilleur espoir).

Bon courage !

Nebula