Il était une fois en Angleterre, une jeune femme qui s'appelait Cassandra. Elle avait les yeux bleus, les cheveux noirs et avait vingt ans.

Elle aimait beaucoup les loups. Ce qui était étrange, c'était ses yeux, ils changeaient souvent de couleur : ils devenaient verts, noirs, rouges et même parfois jaunes dorés.

Elle alla voir un sorcier et lui demanda de la métamorphoser en loup. Il prépara une potion magique et Cassandra labut. Ses cheveux devinrent des poils, ses yeux étaient jaunes dorés. Son nez s'allongea et devint un museau, sa bouche se changea en gueule. Puis son corps rapetissa et se mit à quatre pattes. Elle se couvrit de poils de la tête aux pieds. Elle se sentit bien. Ses ongles se transformèrent en griffes. Elle devint une belle louve blanche. Elle se sentit aussi contente du résultat que le sorcier.

Puis un jour, elle décida de quitter la ville pour aller dans une meute. La nuit elle partit dans la forêt. Elle lança un hurlement. Les loups de la forêt lui répondirent, et lui dirent de les rejoindre. Elle les rejoignit en peu de temps, ils étaient cinq. Un mâle dominant, une femelle et trois jeunes. Elle les rejoignit et fut heureuse pour toute sa vie.

Eloïse