par Gabriel TOUITOU, nov. 2014.

L'A.S. du collège Jean Moulin: section handball

victoire!

Voici un match dont on ne pouvait rêver mieux!

Les hommes de M. Durris se sont imposés à domicile par une large victoire contre le collège Gérard Philippe le mercredi 12 novembre 2104 avec un score de 22 à 13 !

L’équipe a fait preuve d’une rigueur défensive excellente tout le long du match et d’une explosivité en attaque irréprochable .

Cette équipe a montré une vraie force collective et mentale,  qui sont des armes importantes dans ce genre de match.

L’équipe 2 minime est repartie sans la victoire même si les joueurs ont réussi à déstabiliser l’équipe adverse et a véritablement fait preuve de bravoure et de rage comme par exemple Alexis ( le capitaine de l’équipe ) et Kency (ailier gauche de l’équipe ).

Les Benjamins ont également perdu et les filles de toutes catégories n’ont pas joué, mais ce n'est que le début d'une saison prometteusel!

A LIRE !!! :   l'interview de M. DURRIS par Gabriel dans l'article : l'A.S. section handball