1/ La réponse est "non". Notre langue (et de manière générale les langues humaines) se sont construites pour "gérer le concret" et le quotidien. 

2/ Dire que Dieu existe, de même que dire "Dieu n'existe pas", c'est dire que l'existence le dépasse et pose d'emblée un problème hiérarchique. Dieu est supposé "avoir créé" l'existence et l'inexistence elles-mêmes. 

3/ En résumé: il n'y a pas d'opposition entre athés et croyants pour ce qui concerne Dieu. Ils ont juste des manières différentes de parler, mais surtout des manières différentes de conjuguer certaines phrases. 

3.1/ La balle de tennis a été perdu. Certains diront "personne ne sait plus où se trouve la balle".

D'autres diront "Dieu seul sait où se trouve la balle".

Et ces deux phrases ont exactement le même sens. 

3.2/ Dans le Western "mon nom est personne", un enfant demande "y a-t-il quelqu'un au monde qui tire plus vite que Jacques Beauregard?". Son papa lui répond: "personne". Cela signifie "Dieu seul tire plus vite que JB". 

3.3/ Y a-t-il quelqu'un qui puisse construire une pierre si lourde que même Dieu ne puisse la soulever? La réponse est "non". Et là encore, "Dieu seul le peut", mais surtout, "Dieu le peut". Cette pierre si lourde qu'il ne peut pas lui même la soulever, et bien personne ne peut la soulever, autrement dit Dieu seul peut la soulever, mais surtout peut la soulever. Autrement dit Dieu peut soulever une pierre qu'il a créée telle qu'il ne peut pas la soulever. 

4/ Bref, pour l'instant, j'ai parlé du mot "Dieu", comme n'étant qu'une commodité grammaticale (et cérébrale).

On peut traduire CHAQUE phrase dite par un athé en une phrase qui aura exactement le même sens, mais dite en langage croyant. Par exemple, tout autant que personne ne peut faire des choses impossibles, Dieu peut faire des choses impossibles, etc, etc. 

5/ Mais attention: voir le billet "y a-t-il une différence entre un athé moyen et un croyant moyen"