Résumé: C'est l'histoire du jeune femme qui a  un accident de voiture, et qui est tombée dans un coma profond. Elle se transforma en espèce de fantôme, mais pas vraiment fantôme puisqu'elle n'était pas morte, et qu'elle était dans le coma à l'hôpital. Elle a appris à se téléporter de endroit en endroit, il suffit qu'elle pensait a un endroit précis, qu'elle arrivait a se téléporter. Alors elle se téléporta dans son ancien appartement, où un jeune homme venait d'emménager. Alors qu'il venait de ranger tous ses cartons et affaires, il alla dans sa salle de bain pour prendre un douche quand il découvrit la femme assise dans le placard. Il lui demanda qu'est ce qu'elle faisait ici, elle qui pensait que personne ne pouvait la voir, elle fut étonnée que  quelqu'un puisse la voir et la toucher. Au début quand elle lui raconte son histoire, le jeune homme, nommé Arthur, ne la croyait pas . alors Lauren (la jeune femme), l'emmena à l'hôpital pour prouver qu'elle est bien un "fantôme" et que son corps est à l'hôpital. Après sa, ils se sont rapprochés petit a petit..., ils restaient toujours ensemble. Les gens qui l'entouraient croyaient qu'Arthur était devenu fou car il avait l'air de parler tout seul, puisque personne ne pouvait voir Lauren.

Avis: j'ai bien aimé ce livre car je n'ai pas souvent lu d'histoire de ce genre, avec un côté fantastique et réaliste. Ce que j'ai pas aimé c'est que des fois ça s'enchaînait vite et on ne comprenait pas trop.

Passage du livre: "Arthur comprit immédiatement. Son coeur se pinça, il sourit avec beaucoup de tendresse et d'amour et lui répondit: - Ce que je vais vous dire n'est pas facile a entendre et impossible a admettre, mais si vous oulez bien écouter notre histoire, si vous voulez bien me faire confiance, alors peut-être que vous finirez par le savoir, la seul personne au monde avec qui je puisse partager ce secret."

Cynthia Suresh